Final Fantasy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy-RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règlement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Kôbe

Ayame Kôbe


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Famille:
Amour:
Arme:

Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Règlement /!   Règlement /!\ Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:37

Règlement


{1}Ceci est un forum Yaoi / Yuri / Hentai NC -16.Toutes insultes Racistes,Homophobes ou autres sera sévèrement punit par un banissement provisoire ou en cas de récidive définitif.

{2}Comme dit juste au dessus ce forum est Yaoi / Yuri / Hentai,le forum contient donc des scènes à caractère sexuel.Je demande aux âmes sensibles de passer leur chemin, si elles ne veulent pas je les auraient prévenues.

{3}Toutes les sortes de scènes à caractère sexuel sont permises!Le sadomaso,Les viols ...ect sous l'accord de la ou des personnes avec qui vous RP.

{4}Par pitié pas de joueurs super fort qu'on peut pas tuer genre --> il s'envole dans les airs et fait un kaméhaméha qui detruit la moitié du royaume

{5}Pas de language SMS ou MSN, votre clavier a plus de 100 touches!Alors écrivez en bon français.

{6}Merci de mettre à la fin de vos RP [finis] ou [terminer] ou éventuellement mettez le lieu ou vous vous rendez ensuite.Exemple : Arrow Rue principale ou -->Rue principale.

{7}Il n'y a pas de limite de Rp tant que vous vous y retrouvez.

{8}Les doubles compte sont autorisés, mais vous devez d'abord demande r la permition à un Admin.

{9}Les avatars devront être uniquement de spersonnages de mangas, pas d'image de personnage réel.La taille réglementaire sera de 200 x 400 pixels[Largeur pour la première norme et hauteur pour la deuxième].

{10}Les signatures trop grandes déforme le forum! Je vous serais grée de respecter les normes qui sont de 600 x 200 pixels.

{11}Pas de pub par MP! Veuillez allez poster cela dans la catégorie prévue à cet effet

{12}Pendant l'attente de la validation de votre fiche vous pourrez aller poster dans la partit HRP ou aller sur la chatbox sans problème.

{13}Merci de m'être [hentai] -[yaoi] ou [yuri] dans les titres des sujets à caractères sexuel.

[14}Amusez vous!!


Définitions:

Yuri:Scènes avec des relations sexuels entre deux Femmes.
Yaoi:Scènes avec des relation sexuels entre deux Hommes
Hentai:Scènes avec des relations sexuels entre une Femme et un Homme
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy-RPG :: Començement :: Règles,histoire, mise en jeu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser